• 1 ère étape : se faire des amies

    C'est l'heure du pique-nique. J'essaye de m’intégrer dans des groupes. Mais personne ne m'accepte... Un garçon au cheveux blond m'invite. Il s'appelle Ito KAZAMA. Il m'a dt qu'il est passionné par le foot et les animaux... Bref il est passionné.

                                                                    ( c'est lui )

    1 ère étape : se faire des amies

    Après le lycée je rentre chez moi. Mon téléphone vibra, j'avais reçue un message de Ito.

    Le message de Ito: Hey salut ! Désolé de te dérangeait mais je voulait te demander si tout les jours on pourrait faire un pique-nique.

    Le message de  Anina: Bien sur on se rejoint au toit comme d’habitude ?  

    Le message de Ito: Ok merci pour m'avoir accordé 2 minutes. A demain.

    Le lendemain au toit 

    Anina: Hey salut !

    Ito: Coucou !

    Anina et Ito: blablablabla

    .......: Bonjour !

                                               1 ère étape : se faire des amies

    Ito: A salut Akara...

    Anina: E-euh b-bonjour.

    Ito: Anina je te présente Akara UTO ma petite amie

    Akara: Sa va ?

    Anina: Bien et toi ?

    Akara: Sa va.

    Anina,Ito et Akara: blablablabla

    Après les cours Ito accompagne Akara chez elle. Moi je rentre chez moi. 

    Vers le coté de Ito et Akara

    Akara: T'aime bien cette Anina ?

    Ito: Ben c'est mon amie pourquoi ?

    Akara: Tu m'aimes encore ?

    Ito (rougit): B-ben bien sur !

    Akara: Bon bisous ♥

    Ito: Bisous ♥

    Les jours passe, les semaines passe tout les trois ( Ito, Anina, Akara ) font des pique-niques tout les jours sur le toit du lycée.

    Un jour Ito et Akara se sont disputé. Sur le coup il se quitte.

    Akara ne venais plus au pique-nique

    Ito: Dis Anina..

    Anina: Oui ?

    Ito: Je-je voulais te donnais un petit cadeau

    Anina: Vraiment ?

    Ito: O-oui tient 

    La suite bientôt

    Je manque un peu d'inspiration ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :