• Chapitre 2 : Ito à la maison ?

    Ito: O-oui tient

                        Deuxième chapitre

    Anina ( surpris ): P-p-pour moi ?

    Ito: Oui

    Anina: Pourquoi moi ?

    Ito: Car nous somme des bon amis

    Anina: Merci sa me touche beaucoup

    Ito: Attend je vais te mettre le collier

    Ito met le collier a Anina 

    Anina (rougit): M-merci

    Ito: Je peut te raccompagner ?

    Anina: E-euh b-bien sur

    Ito raccompagne Anina chez elle 

    Anina: Voila c'est chez moi

    Ito: Tu vis seule ?

    Anina: Oui pourquoi ?

    Ito: Comme sa 

    Anina: Bon a lundi

    Ito: A lundi

    Vers le coté de Ito

    Ito: Je ressent un fort sentiment envers Anina..

    Ito: Je me fait surement des idées...

    Le lendemain en weekend le téléphone de Anina vibra

    Message de Ito: Hey salut je voulais t'inviter 

    Message de Anina: Ok je te rejoint où ?

    Message de Ito: Au parc a 13h OK ?

    Message de Anina: Ok 

    Anina: Il est 11h20. Je vais m'habiller

    Au parc 

                                                        Deuxième chapitre

     

    Anina: Bonjour Ito !

    Ito: Hey !

    Anina: Qu'es qu'on va faire ?

    Ito: tu veut faire du shopping ?

    Anina: Vraiment ?

    Ito: Oui sa me fait plaisir

    Anina: Super !

    Quelle que temps plus tard

    Anina: Regarde !

                                     Deuxième chapitre               

     Ito (rougit comme une tomate): E-euh o-oui i-il est très b-beau  !

    Anina: Merci !

    Vers le soir

    Ito: E-euh j-je voulait te demander si je pouvait vivre chez toi s'il te plait ?

    Anina: E-euh b-bien sur !

    Ito: Merci car ma mère va me virer de la maison.....

    Anina: Bon ben vien

    Anina: Voila

                                           Deuxième chapitre 

    Ito (rougit): Ouah !

     

     La suite prochainement 

    J'ai de l'inspiration ne vous inquiété pas ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :