• Chapitre 4 : Plusieurs année plus tard...

    Chez Anina

    Anina: Je gagne de l'argent gratuitement ! SUPER ! 

    Ito: C'est super !

    Anina, Ito, Anaro et encore plusieurs personne ont grandis c'est super non ?

    Ito: *Maintenant c'est sur je suis amoureux de Anina ! Mes sentiments on grandit depuis c'est 3 ans*

    Anina: *C'est sur j'ai vraiment des sentiments pour Ito ! Sa a vraiment grandit depuis c'est 3 ans*

    Anaro venais comme d'habitude chez Anina ( oui je dit des choses nouvelles xD )

    Juste pour voir Ito

    Anaro: Bonjour ! J'ai une nouvelle a faire !

    Anina et Ito: QUOI !!!!!

    Anaro: Oui j'ai une grande nouvelle ! Je vais faire un voyage a NY ( New York ) ! Pendant 3 ans pour étudier !

    Anina: Tu sais au moins parler anglais ?

    Anaro: Bien sur !

    Anina: Ok dit moi des phrases

    Anaro: Hello, my name Anaro ! ( Bonjour, je m'appelle Anaro ! )

    Anaro: Looking for a could you help me hotel ? ( Je cherche un hotel pourriez-vous m'aider ? )

    Anina: Pas mal !

    Anaro: Bon je dois y allez ! Bisous !

    Anina et Ito: Bisous !!!

    Je sais c'est déjà la fin mais je manque d'inspiration ! Désolé ! Bisous ! ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :