• Chapitre 5 : Toute première fois

    Anina (rougit): E-euh I-Ito

    Ito: Oui ?

    Anina (rougit comme une tomate): J-je v-voulait te d-dire q-que...

    Ito: Que quoi ?

    Anina: H-hum heu enfaîte j-je  t-t-t-a-a-i-i-m-m-e-e ! Je t'aime !

    Chapitre 5 : Toute première fois

    Ito (surpris): Moi aussi je veut te dire un truc  

    Anina: Vraiment ?

    Ito: Oui je voulait te dire que je t'aime !

    Anina: On pourrait déjà euh 

    Chapitre 5 : Toute première fois

    Anina: J'en ai un peu envie pas toi ?

    Ito: Si

    Chapitre 5 : Toute première fois

    Après plusieurs temps a passé cette première fois ensemble

    Chapitre 5 : Toute première fois

    Ils s'endorment tout les deux ♥

    Anina: Ito je t'aime ♥

    Ito: Moi aussi je t'aime ♥  

                                 ♥              ♥

    ♥                ♥              ♥

     

                                                               Je t'aime 

     Ce n'est pas la fin mais je n'ai plus d'inspiration donc je ne sais pas si je continuerais désolé !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :